Kikoo-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kikoo-world

Serveur wow 3.2.0 Réservé aux kikoo !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plainte contre Killel

+3
DєαтнSєєя
Killel
Nono
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DylanBbox

DylanBbox

Plainte contre Killel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:20

lol pourquoi Pauvre DylanBbox =P Very Happy
Arreter avec les ennemis Very Happy

Faites comme moi Razz

Mes allies:

-NoStream(Mj préféré Razz)
-Tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 7:20

Vos gueule ! Fermez la putain de merde ! Vous parlez pour ne rien dire ! On sais tous que DєαтнSєєя
est un gamin qui capte rien a la vie ! De même pour Nozari c'est un kikou avec ses petite commande il fait de la lèche !
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:26

Pour information je n'est jamais demandé a étre MJ ce son les membres du staff eux même qui m'ont proposé de les rejoindre, tu doit te sentir vexé d'avoir pris un ban pour avoir abusé des commandes sur les autres joueurs tu ne peu t'en prendre qu'a toi même car je ne ban jamais sans raison. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux je m'en moque, je fait ce pour quoi on ma gradé MJ.

Alors si tu n'est pas content, c'est la même chose
Nono

Nono

MessageSujet: mdr   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:57

MDR je sais pa koi dire donc on se la ferme
epyzod

epyzod

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:47

Nono a écrit:
Pove Noob dylanbox

Alors mes ennemi(e)

1: les admin
2: Epyzod
3:Nozari
4: Les mj koi

Ouai cool j'suis 2 éme Very Happy MDR. Nono , nono , nono ... Tu veux Encore remettre le pourquoi du comment de ton ban ... ? Raah , tu le fais exprés hein ... ?
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 7:27

Nozari a écrit:
Pour information je n'est jamais demandé a étre MJ ce son les membres du staff eux même qui m'ont proposé de les rejoindre, tu doit te sentir vexé d'avoir pris un ban pour avoir abusé des commandes sur les autres joueurs tu ne peu t'en prendre qu'a toi même car je ne ban jamais sans raison. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux je m'en moque, je fait ce pour quoi on ma gradé MJ.

ta toujours pas compris je m'en fous d'être bann je re crée un compte et voila !
Nono

Nono

MessageSujet: O mais tg   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:59

O mais tg
Nono

Nono

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:01

Ouai cool j'suis 2 éme MDR. Nono , nono , nono ... Tu veux Encore remettre le pourquoi du comment de ton ban ... ? Raah , tu le fais exprés hein ... ?

mdr il veut koi lui
Nono

Nono

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 13:02

Nozari a écrit:

Mouhahahahhahah
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:01

On vois bien le sens de la repartie, vous êtes obliger de faire "citer" le texte précédent pour pas vous perdre et savoir de quoi on parle, et a la fin de chaque phrase que vous faites, vous pensez toujours étre supérieur avec un petit "mouhahahaha" en plus de trouver cela pathétique j'en suis presque à en avoir pitié de vous deux.

Malheureusement sa ne changera jamais votre situation, vous resterez immature dans votre façon d'agir et de manqué de respect aux autres.
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:39

Mais chut omg va te pendre

Dernière édition par Killel le Jeu 24 Sep - 16:54, édité 1 fois
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:52

tu sais que la j'ai sufisament de preuve pour te faire payer une amende ? Je peu fournir ton IP a la police avec les preuves de tes exploits (si on peu dire sa comme sa)

Relis la charte des forums, parce que la tu t'enfonce de plus en plus.
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:53

XD mais go me ban du forum ! De plus tu sais toujours pas aparement que ce forum est fermé ? il y a un nouveau forum !

Et en plus juste pour ca ? mdr quoi
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:02

Ben oui rien que pour sa, les images que tu post son lus par des dizaines d'internautes qui navigue sur le forum, ils ont entre 11 et 30 ans, tu te rend même pas compte de l'impact des mots que tu emplois ou des images que tu affiche. TU tiens des propos humiliant et injurieux devant toutes une communauté juste parce que tu sais pas te tenir sur un serveur de jeu et reconnaitre que ta fait une véritable connerie.

Ma foi ton niveau mental m'inquiéte énormément je te conseil d'aller voir un psychologue pour pallier a ton manque de lucidité et ton manque de tacte dans le choix de tes mots, tu te crois mature mais au fond tu reste un de ces nombreux abrutis qui cherche a ce croire supérieur aux autres, tu pense sans doute qu'en me tenant tête tu te valorise.

Sache que je n'est rien contre toi, il n'y a rien de personnel dans ce que j'écris, c'est ton comportement de délinquant qui me fait sortir de mes gonds.

Tu as déja fait preuve d'intélligence en retirant la photo de cette pauvre femme pendu, à ta place j'aurai honte d'afficher la mort attroce des gens ! Maintenant, j'éspére que tu prendra plus de temps pour réfléchir a ce que tu va écrire ou mettre sur le forum. Ceci pour que tous ceux qui lise maintenant mes lignes comprénne que l'exemple à suivre ce n'est pas toi.
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:06

Huhu j'ai meme pas tout lut Smile et je peut te dire que c'est le seul serveur ou j'ai fait ca je n'est jamais fait ca autre part seulement parce que plein de gens me traite de gamins, kikou j'en ai marre que les gens se foute de la gueule des gens qui on entre 10-12 ans mais stop quoi ! c'est ca qui m'enerve ! Vous avez entre 16 et 35ans et vous faite votre show vous profitez de notre age mais allé go joué a un autre jeux que wow si vous en avez marre de nous !
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:15

Je n'est pas dit que j'en avait marre, mais les plaintes que tu post a chaque fois sans prendre la peine d'expliquer, sans étre calme et sur un ton inaproprié.

Je te l'est dit que rien n'est personnel pour ma part, mais il faut arréter de posté des injures ou des photo comme celle que tu a mise, essayons de stopper les commentaires et de mettre un terme à ce probléme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Killel   Plainte contre Killel - Page 2 Empty

Plainte contre Killel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2