| Raz possible !? | |
|
+4Nostream DєαтнSєєя epyzod Killel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killel
| Sujet: Raz possible !? Jeu 17 Sep - 16:39 | |
| Voila je me suis connecter et j'ai remarqué que l'ont ne pouvait plus delete donc sa serais bien de RAZ le comme ca plus de problème avec le del et en attendant si vous pouviez arreter de spawn sa serais bien... voila merci | |
|
| |
epyzod
Messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 33 Localisation : Armentieres
| Sujet: Re: Raz possible !? Jeu 17 Sep - 19:43 | |
| Ont peux toujours Delete ! , & puis , perso moi ( epyzod ) je suis sur-bouclé , sans abusé la chose j'enléve au moin 10 000 mobs / pnj / boss / gobject / aura par jour -_- . +1 pour le raz ! | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Raz possible !? Jeu 17 Sep - 19:45 | |
| - hollowcancry a écrit:
- Ont peux toujours Delete ! , & puis , perso moi ( epyzod ) je suis sur-bouclé , sans abusé la chose j'enléve au moin 10 000 mobs / pnj / boss / gobject / aura par jour -_- . +1 pour le raz !
Bon, osef je vais allé sur l'autre serveur maintenant :p | |
|
| |
epyzod
Messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 33 Localisation : Armentieres
| |
| |
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: Raz possible !? Jeu 17 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Killel
| |
| |
Nostream
Messages : 20 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 11:48 | |
| Je ne suis que nouveau sur le serveur mais j'aurais une suggestion pour rendre le serveur plus performant : -En parcourant vos constructions j'ai vu que de nombreux joueurs construisaient des murs en tables ou encore en bancs , ceci est très beau mais étant donné que l'on est sur un serveur gm pourquoi ne pas profiter des beaux décors établis par blizzard , quitte a remodeler légèrement . Il est de notoriété publique que c'est le "squellete" d'une structure qui prend le plus de place , sachant qu'il peut nous être déja realisé , pourquoi ne pas en profiter ? Ceci n'étant qu'une suggestion bien entendu ! "Pour ce qui est des kikoo j'ai beau chercher ... J'ai aucune solution " | |
|
| |
epyzod
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 12:00 | |
| - badhunter a écrit:
- Je ne suis que nouveau sur le serveur mais j'aurais une suggestion pour rendre
le serveur plus performant :
-En parcourant vos constructions j'ai vu que de nombreux joueurs construisaient des murs en tables ou encore en bancs , ceci est très beau mais étant donné que l'on est sur un serveur gm pourquoi ne pas profiter des beaux décors établis par blizzard , quitte a remodeler légèrement .
Il est de notoriété publique que c'est le "squellete" d'une structure qui prend le plus de place , sachant qu'il peut nous être déja realisé , pourquoi ne pas en profiter ?
Ceci n'étant qu'une suggestion bien entendu !
"Pour ce qui est des kikoo j'ai beau chercher ... J'ai aucune solution " Lol y'en à quelque qu'un ici , qui écoute pas les admin hebergeur in-game Azorg ( hebergeur ) à dit que le temp qu'ont passe au Dédié ( temp indéfini. ) ont devait eviter des Grosse commande du style invoquer des bateaux , ou des vaisseaux vollant , ou encore des maisons , c'est Temporraire mais aucun joueur ne le respécte , maintenant le serveur est re-down , Gg tous le monde ... , et je doute que Azorg ou souchy ai le temp de tous RAZ aujourd'hui , donc bah , Gg tous le monde vous vous êtez pénalisez tous seul sur ceux coup à écoutez vos instint sans écouté les admins on-line ps : Les bancs sont autorisé , table aussi pour créer des maisons. ( lse maisons invoqués serront supprimer. ) , Toutes les grosses commandes , pour être claire , serront AUTORISER Aprés <--- être passé au dédié. | |
|
| |
Nostream
Messages : 20 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 12:26 | |
| Oui , je vois le genre , les joueurs qui se connectent sans même avoir lu les consignes et vont tout de suite tester les id qu'ils auront trouvé sur un site quelconque c'est ce qui fait mourir les serveurs GM ... Cependant , et la je m'adresse à tout le monde , je voulais dire qu'il vaut mieux utiliser par exemple le donjon de hurlevent , y ajouter des portes , des objets que de refabriquer une structure en table. Ce qui laisse plus de place pour le "paufinement" =) | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 15:19 | |
| Messae éditer. killel m'a ouver les yeux. Cordialement Niko
Dernière édition par niko le Ven 18 Sep - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
bob
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 15:33 | |
| je pense que ces le seule de tous ces serveur avec tous ses commandes!!! | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 15:44 | |
| Oui faut croire mais revenons-en a notre sujet... | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 17:15 | |
| - Citation :
- Mais t'est un noob Un serveur mj est égale a : RP, Construction, etc plein de truc mais c'est quoi l'utilité d'avoir des commandes mj sur un serv mj si on peut pas faire ca ! réfléchie !
Oui tu as raison je go corriger sa ^^ | |
|
| |
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: Raz possible !? Ven 18 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
katejul
Messages : 7 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : joue a wow
| Sujet: Re: Raz possible !? Dim 20 Sep - 18:05 | |
| - bob a écrit:
- je pense que ces le seule de tous ces serveur avec tous ses commandes!!!
non il y a aussi azeroth heart go dessus | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Raz possible !? Lun 21 Sep - 19:58 | |
| - katejul a écrit:
- bob a écrit:
non il y a aussi azeroth heart go dessus Stop pub stp | |
|
| |
DylanBbox
Messages : 26 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Raz possible !? Mar 22 Sep - 14:56 | |
| C'est bien chouette tout sa Mais moi je peux pas jouer au serveur se qui( désolée pour l'expression ) m'emmerde asser >>MJ, je vois qui font déja leur possible, je voullais juste demander au joueur d'aider les MJ<< Comme faire se qu'il demande arreter de faire se qu'il demande Breff j'arrete | |
|
| |
katejul
Messages : 7 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : joue a wow
| Sujet: Re: Raz possible !? Mar 22 Sep - 19:00 | |
| - Killel a écrit:
- katejul a écrit:
- bob a écrit:
non il y a aussi azeroth heart go dessus Stop pub stp bon d'accord de toute facons je comptait faire venir du monde et personne y va alors tant pits j'arrete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz possible !? | |
| |
|
| |
| Raz possible !? | |
|