| Le responsable du carnage à hv (demande de ban) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
snow34
Messages : 12 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 29 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Jeu 17 Sep - 19:53 | |
| Voila j'ai trouvé le responsable du carnage de hurlevent avec les bateaux j'ai une preuve et je demande un ban définitif car c'est intolérable et il fait crash le serveur en plus. Merci
Voila ma preuve: [19:49:41] snow34 : eske le responsable du carnage de hurlevent est parmis vos ?.
[19:49:49] snow34 : vous*.
[19:49:56] Nono : Oui.
[19:50:02] Nono : c'est moi | |
|
| |
Nono
Messages : 80 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 35 Localisation : reims
| Sujet: Fuax Jeu 17 Sep - 19:55 | |
| c'est faux d-x génaration -x PAUVE CON VA | |
|
| |
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Jeu 17 Sep - 20:26 | |
| Pff, Nono à toute à fais raison... Regarde:
Bonjour je porte plainte contre Snow34 J'ai une preuve:
[19:49:41] snow34 : Loooooool j'suis un noob et vous vous êtes des cons votre serveur il put la dob'z.
[19:49:49] snow34 : Nonn mais lol quoi mddrrr bande de noob j'ai spawn plein de truc comme ça le va toujours crash mdrr
[19:49:56] Nono : ... Je vais faire une plainte immédiatement. Idiot va.
[19:50:02] Nono : Tu va être aussi content de faire pareil sur un autre serveur. Pff.
Voilà. Snow34 dois ce faire bannir merci.
Alors ? Tu penses que ça peut marché ? --' C'est du truqué désolé. | |
|
| |
epyzod
Messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 33 Localisation : Armentieres
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Jeu 17 Sep - 20:34 | |
| Pour les ban , Je pense que ça était Asser clair !
Les 2 admins ont demander des SCREENS. pas des textes copié collé qui Pourrait sortir de vôtre imagination débordante. | |
|
| |
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Jeu 17 Sep - 20:52 | |
| J'ai déjà dis Epysod =P du truqué ou trucs dans ce genre. Je ne pense pas que Nono aurais dis : Oué c'moi qui ai foutu le bordel et tout. Surtout que Nono es quand même un créateur de serveur donc bon. | |
|
| |
epyzod
Messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 33 Localisation : Armentieres
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Jeu 17 Sep - 21:02 | |
| yes. J'attends qu'Azorg ( host du serveur ) se connecte.
étant donné que les 2 admins ne se connectent pas. j'irais directement à l'host .
Sylver ( in-game ) en est pour une grosse partie du " bordel " d'hurlevent !
Il à up un bateau , puis 2 , 3 ... devant moi. ( screen prouvant soutenir mes propos. que j'enverrais diréctement aux admin'(s). ) | |
|
| |
Nanowish
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Jeu 17 Sep - 21:23 | |
| Bon, deja de 1 le truc que tu a poster est p-e "Truquer" donc on a pas de preuve Edit: Le message n'est pas compler | |
|
| |
Nono
| Sujet: Mes arreter Jeu 17 Sep - 21:24 | |
| Quesque tu la ramméne ta guele on na rien a foute de ta geule | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Ven 18 Sep - 15:10 | |
| j'était la hier et je sais que nono a écrit sa pour rigoler et snow a raison nono a bien écrit sa mais apres il a dis que non et nous a donner le vrai responsable (mais je m'en souvient pu ><) Après que snow34 soit partit . Aufaite nono a spawn des bateau c'est pas lui (le j'en sait rien mais j'était pas la ><)^^ Niko | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Ven 18 Sep - 16:59 | |
| Nan mais arreter de chercher Nono n'aurais pas fait ça...Toute facon vous voulez des preuve ? suffis de regardé le Guid de l'objet et regardé qui a spawn ce guid ( depuis la DB je crois pas sur ) et vous aurait le nom de tout les spawns ...
Dernière édition par Killel le Ven 18 Sep - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
snow34
Messages : 12 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 29 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Ven 18 Sep - 17:32 | |
| Bien je m'excuse au près de Nono qui apparemment à dit ça pour déconner dsl Nono je savais pas mais me dit pas ça mtn tu sais comment je réagis | |
|
| |
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Ven 18 Sep - 22:42 | |
| La DB pas la BD... BD = Bande déssiné DB = Data Base. On prononce en anglais x) Car BD = Bande déssiné xD enfin oui. Base de donnée mais c'mieu DB Cool que ce sois fini | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Ven 18 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nono
| Sujet: Mdr Sam 19 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Sam 19 Sep - 23:53 | |
| Killel t'es un cassossial pure cherche pas. Jamais vu pire --' | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Sam 19 Sep - 23:53 | |
| - DєαтнSєєя a écrit:
- Killel t'es un cassossial pure cherche pas.
Jamais vu pire --' moi si j'ai déjà vue pire ! TOI | |
|
| |
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Sam 19 Sep - 23:55 | |
| J'ai déjà vu pire, les gens qui disent toi c'est en maternelle. C'est toi qui l'a dis c'est toi qui l'ai. Tu fais pareil. | |
|
| |
epyzod
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:11 | |
| Killel & DєαтнSєєя , J'ai vus sur plusieurs post fofo que vous commenciez à vous " prendre la tête " pour un oui & pour un non. j'aimerais que vous " réglez " vos problémes entre vous , & non sur les post du forum. | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:12 | |
| - epyzod a écrit:
- Killel & DєαтнSєєя , J'ai vus sur plusieurs post fofo que vous commenciez à vous " prendre la tête " pour un oui & pour un non. j'aimerais que vous " réglez " vos problémes entre vous , & non sur les post du forum.
Bah c'est tout simple c'est un gamin il crois que je l'insulte or ce n'est pas le cas point. | |
|
| |
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:12 | |
| Chut toi xD Lol le gars il skwat tranki'll en plus on dirais un be. Ooo'Maa'Gaad. | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:14 | |
| - DєαтнSєєя a écrit:
- Chut toi xD
Lol le gars il skwat tranki'll en plus on dirais un be. Ooo'Maa'Gaad. A non mais sans blague tu les fait bien des 12ans toi... | |
|
| |
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:15 | |
| Toi pire. Tu t'énerves parce que je dis que tu dis juste. Donc stop la | |
|
| |
epyzod
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:26 | |
| Pouvez vous arrêtez de vous battres tous les 2 ... ? | |
|
| |
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:31 | |
| Stop te prendre pour un adulte mdr Tu crois tu écris bien alors que tu fais des fautes --'. Le mec il as 18ans il ce la joue à jouer son intello. Pis, non j'arreterais pas de me battre avec lui. Temps pis il veux acceptes pas les bonnes choses que je lui dis. S'too faut pas chercher. Il comprend rien à la vie. | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:55 | |
| - DєαтнSєєя a écrit:
- Stop te prendre pour un adulte mdr
Tu crois tu écris bien alors que tu fais des fautes --'. Le mec il as 18ans il ce la joue à jouer son intello. Pis, non j'arreterais pas de me battre avec lui. Temps pis il veux acceptes pas les bonnes choses que je lui dis. S'too faut pas chercher. Il comprend rien à la vie. Je fais des fautes tu en fait le double de ce que je fais... "S'too" tu peut pas dire autre chose que ca ? Je comprend rien a la vie ? Plus que toi je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) | |
| |
|
| |
| Le responsable du carnage à hv (demande de ban) | |
|