Kikoo-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kikoo-world

Serveur wow 3.2.0 Réservé aux kikoo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.

Aller en bas 
+2
epyzod
Nostream
6 participants
AuteurMessage
Nostream

Nostream


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : France

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptyVen 18 Sep - 11:38

Bonjour tout le monde ,

Avant de me connecter au serveur je souhaitais me présenter.
Je me nomme Florian , j'ai 18 ans , et je suis en terminale STL !

" J'ai aperçu sur le top wow votre serveur , j'y ai jeté un oeil et en parcourant les posts
du forum j'ai cru voir que pour une fois un serveur gm ne comportait pas que des
"ololspawner" , et qu'il y'a bien un background à tout ça
.
"

Le serveur ne fonctionnant pas pour le moment je passerais surement y faire un tour dans la journée,
éspérant y rencontrer quelques joueurs avec qui jouer.

Je joue depuis maintenant 2 ans et demi à wow , officiel et privé mélés , j'ai une énorme éxperience
en tant que mj et en tant qu'admin et qui plus encore en SQL ( bien que je pense qu'ici on n'ait pas
d'accès SQL).

Je vais d'abord tester le serveur afin de savoir si je pourrais débourser 2 allopass , mais je ne promet
rien sachant qu'il me faut économiser pour ésperer déménager bientôt Very Happy

Voilà voilà et à bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
epyzod

epyzod


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Armentieres

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptyVen 18 Sep - 13:39

Je doute que souchy & Azorg cherche des Admin's.

La on laisse le probléme comme sa , ils vont RAZ & passé à un dédié supperieur prochainement. les problémes de spawn gobject n'es pas un probléme , actuellement s'en ai un. mais au prochain RAZ & dédié , je doute que celà pause un probléme. ( Surtout pour recruter un inconnu pour une place d'admin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nostream

Nostream


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : France

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptyVen 18 Sep - 13:48

" ???!"

Je ne cherche pas a devenir admin :/ je vois même pas ou c'est marqué que je veux être admin.

Je me présente avant de venir jouer c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DєαтнSєєя

DєαтнSєєя


Messages : 257
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27
Localisation : Claye-Souilly

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptyVen 18 Sep - 18:12

Bas oui Epysod --' Il as juste dis qu'il avais une grande expérience en tant q'MJ et surtout ADMIN --'
Apprendre à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnome83
Admin
Gnome83


Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2009

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptyVen 18 Sep - 19:43

Bienvenue... Non il n'y a pas d'acces SQL mais si tu as des patchs interessant n'hésite pas...
Ensuite ne donne pas 2 allo maintenant on va tout refaire le serveur tiendra si on change rien...

La moyenne d'age est de 11 ans et l'âge mentale dois être pas loin des 4 ans.. Donc re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoo-world.kikooforum.com
DєαтнSєєя

DєαтнSєєя


Messages : 257
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27
Localisation : Claye-Souilly

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptyVen 18 Sep - 22:30

Loo'l Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killel

Killel


Messages : 130
Date d'inscription : 09/09/2009

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptySam 19 Sep - 9:05

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
niko




Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptySam 19 Sep - 9:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nostream

Nostream


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : France

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptySam 19 Sep - 9:49

Merci pour cet accueil , le serveur est pas si mal =D , j'y ai passé toute la soirée d'hier et une bonne partie de la matinée , ça m'avait manqué la construction !

Au plaisir de vous voir IG et de peut être construire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
DєαтнSєєя

DєαтнSєєя


Messages : 257
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 27
Localisation : Claye-Souilly

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptySam 19 Sep - 23:57

Moi tu me veras pas IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kikoo-world :: Kikoo Communauté ! :: Présentation-
Sauter vers: