| BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nostream
Messages : 20 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Ven 18 Sep - 11:38 | |
| Bonjour tout le monde , Avant de me connecter au serveur je souhaitais me présenter. Je me nomme Florian , j'ai 18 ans , et je suis en terminale STL ! " J'ai aperçu sur le top wow votre serveur , j'y ai jeté un oeil et en parcourant les posts du forum j'ai cru voir que pour une fois un serveur gm ne comportait pas que des "ololspawner" , et qu'il y'a bien un background à tout ça . " Le serveur ne fonctionnant pas pour le moment je passerais surement y faire un tour dans la journée, éspérant y rencontrer quelques joueurs avec qui jouer. Je joue depuis maintenant 2 ans et demi à wow , officiel et privé mélés , j'ai une énorme éxperience en tant que mj et en tant qu'admin et qui plus encore en SQL ( bien que je pense qu'ici on n'ait pas d'accès SQL). Je vais d'abord tester le serveur afin de savoir si je pourrais débourser 2 allopass , mais je ne promet rien sachant qu'il me faut économiser pour ésperer déménager bientôt Voilà voilà et à bientot IG !! | |
|
| |
epyzod
Messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 33 Localisation : Armentieres
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Ven 18 Sep - 13:39 | |
| Je doute que souchy & Azorg cherche des Admin's.
La on laisse le probléme comme sa , ils vont RAZ & passé à un dédié supperieur prochainement. les problémes de spawn gobject n'es pas un probléme , actuellement s'en ai un. mais au prochain RAZ & dédié , je doute que celà pause un probléme. ( Surtout pour recruter un inconnu pour une place d'admin ! ) | |
|
| |
Nostream
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Ven 18 Sep - 13:48 | |
| " ???!"
Je ne cherche pas a devenir admin :/ je vois même pas ou c'est marqué que je veux être admin.
Je me présente avant de venir jouer c'est tout ^^ | |
|
| |
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Ven 18 Sep - 18:12 | |
| Bas oui Epysod --' Il as juste dis qu'il avais une grande expérience en tant q'MJ et surtout ADMIN --' Apprendre à lire :p | |
|
| |
Gnome83 Admin
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Ven 18 Sep - 19:43 | |
| Bienvenue... Non il n'y a pas d'acces SQL mais si tu as des patchs interessant n'hésite pas... Ensuite ne donne pas 2 allo maintenant on va tout refaire le serveur tiendra si on change rien... La moyenne d'age est de 11 ans et l'âge mentale dois être pas loin des 4 ans.. Donc re bienvenue | |
|
| |
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Ven 18 Sep - 22:30 | |
| Loo'l | |
|
| |
Killel
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Sam 19 Sep - 9:05 | |
| Bienvenu | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Sam 19 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Nostream
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Sam 19 Sep - 9:49 | |
| Merci pour cet accueil , le serveur est pas si mal =D , j'y ai passé toute la soirée d'hier et une bonne partie de la matinée , ça m'avait manqué la construction !
Au plaisir de vous voir IG et de peut être construire avec vous ! | |
|
| |
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Sam 19 Sep - 23:57 | |
| Moi tu me veras pas IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. | |
| |
|
| |
| BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. | |
|