Kikoo-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kikoo-world

Serveur wow 3.2.0 Réservé aux kikoo !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.

Aller en bas 
+2
epyzod
Nostream
6 participants
AuteurMessage
Nostream

Nostream


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : France

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty
MessageSujet: BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains.   BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. EmptyVen 18 Sep - 11:38

Bonjour tout le monde ,

Avant de me connecter au serveur je souhaitais me présenter.
Je me nomme Florian , j'ai 18 ans , et je suis en terminale STL !

" J'ai aperçu sur le top wow votre serveur , j'y ai jeté un oeil et en parcourant les posts
du forum j'ai cru voir que pour une fois un serveur gm ne comportait pas que des
"ololspawner" , et qu'il y'a bien un background à tout ça
.
"

Le serveur ne fonctionnant pas pour le moment je passerais surement y faire un tour dans la journée,
éspérant y rencontrer quelques joueurs avec qui jouer.

Je joue depuis maintenant 2 ans et demi à wow , officiel et privé mélés , j'ai une énorme éxperience
en tant que mj et en tant qu'admin et qui plus encore en SQL ( bien que je pense qu'ici on n'ait pas
d'accès SQL).

Je vais d'abord tester le serveur afin de savoir si je pourrais débourser 2 allopass , mais je ne promet
rien sachant qu'il me faut économiser pour ésperer déménager bientôt Very Happy

Voilà voilà et à bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
epyzod

epyzod


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Armentieres

BenoitXVI-Le nain qui aimait les nains. Empty