Sujet: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 3:05
Voila ce que moi et Epyzod avont découvert sous le donjon de Hurlevent, merci à celui qui à construis tous sa de bien vouloir nous le signaler dans les plus bref délai. Nous avons déja commencer les Delete de certains objet et pnj.
Ceci dit je n'est en aucun cas le droit de sanctionné cette personne, je demande simplement de la part de EPyzod et de moi-même ce que ces constructions font sous le donjon de hurlevent.
Encore un epetite chose, plusieur personne s'amuse à faire spawn des Gnoll ou des "bananes" dans les capitals. Ce sont des actes immatures et irrespectueux du serveur ainsi que de son staff. J'éspére qu'il y aura sanction contre cette personne.
Killel
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 9:02
Oui sa serais bien de delete cela je veut bien m'en chargée je peut faire ca en quelque minute ceci dit sa aurait était mieux que celui qui ai fait ca le delete sois même..Vivement le RaZ
Edit 09h24 : Maison et Mur Delete.
epyzod
Messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 33 Localisation : Armentieres
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 11:34
Killel a écrit:
Oui sa serais bien de delete cela je veut bien m'en chargée je peut faire ca en quelque minute ceci dit sa aurait était mieux que celui qui ai fait ca le delete sois même..Vivement le RaZ
Edit 09h24 : Maison et Mur Delete.
Merci beaucoup pour ton aide , Killel.
Killel
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 11:45
Derien.
Nozari
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 12:34
C'est génant de voir que beaucoup n'attende pas l'autorisation du staff avant les constructions, faut ouvrir un syndicat de l'urbanisme Wowien
Aller j'arrive donner un coup de main, pour delete les abus.
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 23:48
Normalement ça aurais été delete à un reboot ><
Killel
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 23:49
Nozari a écrit:
C'est génant de voir que beaucoup n'attende pas l'autorisation du staff avant les constructions, faut ouvrir un syndicat de l'urbanisme Wowien
Aller j'arrive donner un coup de main, pour delete les abus.
Déjà proposé a Gnome il ma dit que ca servirais a rien des 'kikou' continuerais a spawn abusivement sans permission.
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 23:51
Il look DB et vois qui as spawn et go ban IP... Donc s'pareil si vous déspawner manuellement ils spawnerons toujours.
Killel
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 23:52
DєαтнSєєя a écrit:
Il look DB et vois qui as spawn et go ban IP... Donc s'pareil si vous déspawner manuellement ils spawnerons toujours.
Nan mais Chut allé -_- C'est résolu j'ai j'ai le boulot a la place de l'autre kikou point!
DєαтнSєєя
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 23:54
Stop te prendre pour un Big Boss t'es qu'un cassos stop te la jouer la ! Oo'Maa'Gaad'z ! Ta 13ans tu parles comme ça ! Oo'Maa'Gaad'z ! Je rêve !
Killel
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Sam 19 Sep - 23:55
DєαтнSєєя a écrit:
Stop te prendre pour un Big Boss t'es qu'un cassos stop te la jouer la ! Oo'Maa'Gaad'z ! Ta 13ans tu parles comme ça ! Oo'Maa'Gaad'z ! Je rêve !
Hollé ! OSEF
DєαтнSєєя
Sujet: Re: Une mauvaise planque. Dim 20 Sep - 0:11
Sujet clos, je te parles plus je t'ignore j'mef de toi. ·_·
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une mauvaise planque.
Une mauvaise planque.
Page 1 sur 1