Kikoo-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kikoo-world

Serveur wow 3.2.0 Réservé aux kikoo !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plainte Nozaris

+7
Nono
Rakzor
diazex
Nostream
Nozari
DylanBbox
Killel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killel

Killel

Plainte Nozaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:42

Je vais t'expliqué comment ca c'est passé

alors je me suis goname a un de tes copains il a commencé a me faire plein d'aile magique j'en ai eu marre je l'ai serrure de glace il a rez il ma tué puis je l'ai tué...Voila apré si t'ai pas content WTF
Revenir en haut Aller en bas
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:44

Le seul qui n'est pas content ici c'est toi, pauvre malheureux j'ai presque de la peine.
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:45

tu comprend rien a ce que je vois dans 5min je serais sur le serveur sous un autre pseudo Smile
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:49

Fait comme tu le sens mais avec le gros manque de respect et de politesse sur ce forum, prie pour que ce soir je ne soit pas sur le serveur. Sinon c'est ban IP
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:51

Osef j'attend que le serv remarche mais je ferais pas de connerie :')
Nozari

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:54

Ta compris qu'il fallait pas faire de connerie, si je pouvais je te paye le champagne mais vue que c'est toi, je la garde au frais pour un truc qui sera véritablement un exploit.
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:55

Mdr tu me prend vraiment pour un con...

Rira bien qui rira le dernier
comme le si bien l'expression...
diazex

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:19

Howow Killel c'est bon faut arrêter de des gens pour des "cons" aussi... On prend assez de "cons" pour des gens...
queen fière de ma petite phrase (je l'ai inventé azorg)
azorg

azorg

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:21

Killel tu sait avec ton petit copain nono vous commencez a me les briser mais bien comme il faut , vous avez que ca a foutre de dire des conneries et passer pour des cons?

Enfin en meme temp c'est plus facile de briller par sa connerie plutot que par son intelligence .
diazex

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:23

Et voilà azorg remet ça ... Sad
Il m'a encore battu à plat de couture.
Rakzor

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:30

Tu aimes souler les gens ? Les énerver ... te la jouer " Kikoolool ".

Nan, sérieux ? Tu le fais exprès ? ... écoute je connais plein de personnes de ton âge et eu ont des amis et ne font pas chier le monde entier ... sérieux ... tu arrêtes toute suite ... je tien pas à appeler tes parents ou à porter plainte contre toi pour abus ... sa serai dommage ... Et oui sur internet il y a des règles ... tu le savais pas maintenant tu le c'est donc tu arrêtes ok ? Je te le dit gentille ment la prochaine fois tu reçois un courrier par la poste avec une demande au tribunal... ou vue que tu es mineur cela ce passera autrement mais j'aimerai quand même pas avoir ce genre d'ennuis.

Voilà c'est claire ? Bien alors maintenant tu peux transmettre ce message à ton ami Nono.

Salutations Rakzor
diazex

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:35

Rakzor, il est encore plus fort que moi Sad
J'arrive plus à faire pleurer les jeunes d'aujourd'hui Shocked .
M'enfin bravo à toi Rakzor, je pense qu'un jour tu seras un parfait GM sur un super serveur (comme kikoo-world) Very Happy
Dans tout les cas essaie tu as toutes tes chances et ce sera un vrai plaisir de travailler avec toi, ainsi que Nostream et Epyzod.
Rakzor

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:39

Very Happy Si tu regardes dans présentation il y a un " POST " ou je me présente et postule pour être Maître de Jeu sur ce que tu dit si bien " Il est magnifique ".

Oui, je serai très très très très ... heureux de travailler avec le Staff et les Joueurs de Kikoo-World et je me réjouis d'apporter mon aide au ... bref .. j'attends la réponse des Admins.

xD je n'essaye pas de faire pleurer les jeunes mais les raisonner... ils ne comprennent pas que il y a des règles sur Internet.

Voilà salutation Rakzor
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:40

Hollé je m'en fous o_O
azorg

azorg

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:41

Quesque tu fait encore la? on parle entre grandes personnes.
diazex

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:41

[wow]touffes[/wow]Les faire pleurer quand ils commencent à me chauffer les touffes Plainte Nozaris - Page 2 Icon_twisted
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:43

azorg a écrit:
Quesque tu fait encore la? on parle entre grandes personnes.

a oué j'avait pas remarqué vue votre caractère..

Si vous en avez marre de moi go m'ignorez.
Rakzor

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:44

Killel tu t'en fous ?

Tu es sur ... la prochaine fois que tu insulteras ou que tu ne respecteras pas la charte du Forum. Je ferai une petite plainte envers ta petite personne jusqu'à appeler tes parents si il le faut. Ou alors je viens te le dire en face ?

D'accord aller Killel j'espère que tu seras sage ?

Salutations Rakzor
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:44

je cite

Description du serv a écrit:

wow 3.2.0 Réservé aux kikoo !

Bah voila quecque vous faite ici vous !

nan mais sans blague stop me les cassés go joué sur un autre serveur quoi... Franchement pour moi c'est la belle vie je ne fait que suivre votre exemple Smile
diazex

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:55

Propos agressifs, vulgaires & injurieux : Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum, tout abus sera sanctionné.
Provocation des modérateurs : Les décisions prises par
les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier
sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le
souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site,
mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera
donnée sur le forum public. En revanche, si vous avez des questions
d’ordre général sur les règles et l’utilisation du forum, c’est
parfaitement toléré.

Les sanctions prises par un modérateur n’engagent que lui. En cas
de souci avec un modérateur, merci de contacter un administrateur.

Voilà, j'en ai marre Killel, tu as été ban... Youhou, ok, on s'en fiche ! Tu dit que wow 3.2.0 Réservé aux kikoo !... Tu respectes les règles apparament... Ou pas, vu ce que tu as fait, ce que l'on me dit tu enfreins règles sur règles, et tu te permets encore de venir le sur Forum ben moi je veux plus de toi, et beaucoup de personnes partagent le même avis. Nous on est là pour "punir" les joueurs qui ne respectent pas les règles. Ha bah tient directement on tombe sur toi... coincidence, ça m'étonnerai en effet on est là pour te pourrir la vie, pour te ronger jusqu'à l'os, t'embêter (remplacement d'un autre mot), je suis d'accord avec toi, on ne devrait plus exister...
On te pardonne tout, ni vu ni connu aussi tant qu'à faire et, tout mes remerciement pour avoir CREER UN SUJET COMPLETEMENT INUTILE qui soûl tout le monde, en éspérant que ce sujet sera soit supprimé, ou alors Killel bannit du jeu et du forum sous son entière responsabilité il paiera aussi l'amende qui est envoyé dans la lettre qui va t'être remit prochainement dans ta jolie boîte aux lettres pour : Avoir insulté, et harcelé.

Cordialement Lumeria.

Merci à toi de ne plus répondre aux message, de ne plus jamais te montrer sur ce forum pour quelconques raisons inutiles que tu vas inventer comme ce message.
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:56

J'ai pas lu et osef
diazex

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:58

C'est pas que tu n'as pas lu, mais que tu ne sais pas lire, ni écrire, ou bien même de comprendre un seul de mes mots qui sont écrits sur le forum ... Ou bien toutes les options cela ne m'étonnerai pas.
Killel

Killel

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:59

Si je ne savait pas lire et écrire je ne répondrais pas ...
diazex

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:02

On a un comique sur le forum...
Mais enfin que cherches tu diantre ?!
Je ne comprends pas ton language de sous-développé...

Mais sérieusement tu cherches qu'on te déban ?
Tu n'obtiendras rien comme ça... Excuse toi, attend un peu, ne post rien sur le forum,
Et un miracle arrivera peut-être
Rakzor

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:04

Voilà, donc je vois que tu continues alors de:
1. J'ai requête auprès de l'hébergeur du Forum. ( Qui n'est pas Souchy, mais la personne qui à crée le forum.

2. J'ai trouvé ton numéro je vais me faire une joie d'appeler tes parents.

3. J'ai aussi ton adresse Email,donc ton Ordinateur,donc un petit " HACK " sur ton Ordinateur d'accord ?

Alors la dernière chose c'est que je vienne en face de toi pour te parler mais alors là c'est dans l'extrême.

Voilà c'est tous salutations Rakzor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte Nozaris   Plainte Nozaris - Page 2 Empty

Plainte Nozaris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant