DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:59 | |
| Killel. Puis-je de mettre au sol ? Je ne te parlais pas. | |
|
Killel
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 0:59 | |
| - DєαтнSєєя a écrit:
- Killel.
Puis-je de mettre au sol ? Je ne te parlais pas. Non mais tu parlais de moi. | |
|
DєαтнSєєя
Messages : 257 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 27 Localisation : Claye-Souilly
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 1:09 | |
| - DєαтнSєєя a écrit:
- Stop te prendre pour un adulte mdr
Tu crois tu écris bien alors que tu fais des fautes --'. Le mec il as 18ans il ce la joue à jouer son intello. Pis, non j'arreterais pas de me battre avec lui. Temps pis il veux acceptes pas les bonnes choses que je lui dis. S'too faut pas chercher. Il comprend rien à la vie. Tout le texte es pour Epysod. Tu vois pas : - DєαтнSєєя a écrit:
- Le mec à 18ans.
| |
|
DєαтнSєєя
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Dim 20 Sep - 1:10 | |
| J'étais en train de dire que Epysod ce la jouais intello alors qu'il fais plein de fautes | |
|
epyzod
Messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 33 Localisation : Armentieres
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) Mer 23 Sep - 23:50 | |
| DєαтнSєєя , DєαтнSєєя , DєαтнSєєя t'as rien compris ... :s Je suis pas quelqu'un d'intelligent :S je suis quelqu'un D'horriblement logique mais , on s'en fait pas deathseer On sait comment tu est , Aller , Escuse toi , et bonne Journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le responsable du carnage à hv (demande de ban) | |
| |
|